Important : Avant d’activer l'authentification en deux étapes, assurez-vous que votre numéro de mobile soit mis à jour dans Mon Profil. Cliquez ici pour voir comment faire.
1. Connectez-vous à Mon Profil.
2. Cliquez sur l’icône de votre profil, puis sur l’icône de paramètres.
3. Sur la page Paramètres, à la section Préférences d’authentification, cliquez sur Gérer votre nom d’utilisateur, mot de passe et votre authentification multi-facteurs.
4. Cliquez sur Validation en 2 étapes.
5. Cliquez sur Oui pour activer l'authentification en 2 étapes, puis sur Continuer.
6. Choisissez une méthode de validation en 2 étapes, suivez les instructions et cliquez Continuer.
Épargnez pour vos projets futurs avec un compte CELI.
Épargnez pour la retraite avec un compte REER.
Comment gérer mon forfait transactionnel?
Comment modifier mon nom d’utilisateur pour me connecter à Mon Profil?
Comment activer/désactiver l’alerte de balance de solde?
Comment modifier les paramètres de l’alerte de balance de solde?
Comment mettre à jour mes préférences marketing?
Comment mettre à jour mes informations sur Mon Profil?
Comment gérer mes alertes/notifications?
Comment modifier le nom d'un compte avec Mon Profil?
Comprendre la section Mon portrait financier?
Comment me connecter à Mon Profil?
Comment activer Mon Profil en ligne?
Voici les étapes pour activer Mon Profil en ligne :
Recevez par courriel les informations en primeur, les dates importantes, les actions à prendre, des rappels et plus encore.