1. Connectez-vous à Mon Profil.

2. Sur la page d'accueil, cliquez sur Factures dans le menu de gauche.

3. Cliquez sur Voir les fournisseurs.

4. La liste des fournisseurs apparaîtra. Cliquez sur le fournisseur désiré.

5. Cliquez sur le menu à trois points du fournisseur.

6. Cliquez sur Supprimer.

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Comment supprimer un paiement de facture programmé?
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Voici les étapes pour activer Mon Profil en ligne :
Voici le nombre maximal d’occurrences possibles pour chaque fréquence :
- Hebdomadaire > 143 occurrences
- Aux deux semaines > 72 occurrences
- Mensuel > 33 occurrences
- Trimestriel > 11 occurrences
- Semi-annuel > 6 occurrences
- Annuel > 3 occurrences
- Bimensuel > 17 occurrences
Note : si vous désirez modifier un virement ou un paiement en cours, les occurrences passées sont calculées dans le nombre maximal autorisé.
Il est possible de programmer des virements pour les actions suivantes :
- Faire ou modifier un paiement
- Faire ou modifier un virement entre membres UNI
- Virer des fonds entre vos comptes UNI
- Rembourser un prêt ou une marge de crédit
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