Image video play btn

Voir la vidéo

Veuillez noter que cette vidéo est sans son.

1. Connectez-vous à Mon Profil. 

2. Dans le menu principal à la gauche de l’écran, cliquez sur Paiement et dans le sous-menu, cliquez sur Fournisseurs

3. Passez le curseur de votre souris au-dessus du fournisseur désiré et cliquez sur Détails

4. À l’écran suivant, cliquez sur Payer

5. Entrez le montant et sélectionnez le compte de provenance pour effectuer le paiement. 

6. À la section Programmer, choisir l’option Une fois ou Récurrent
 

- Option Une fois : choisir la date de la transaction, puis cliquez sur Continuer

- Option Récurrent : choisir la fréquence (ex. : toutes les quatre semaines), choisir la date de début, puis choisir le nombre d’occurrences (ex. : deux fois). Cliquez sur Continuer

7. Validez l’information, puis cliquez sur Confirmer.

Intéressé dans un produit

Autres tutoriels

Questions les plus fréquentes

Voici les étapes pour activer Mon Profil en ligne : 

  1. Sur la page de connexion, cliquez sur configurer Mon Profil en ligne
  2. À la page connectez-vous pour commencer, entrez le Nom d’utilisateur de votre choix. Veuillez noter qu'il doit avoir entre 8 et 64 caractères et ne pas contenir de caractères spéciaux. Ensuite, entrez votre mot de passe et assurez-vous qu’il respecte les critères de sécurité, soit au moins un chiffre, avoir entre 10 et 25 caractères, au moins une lettre majuscule, au moins une lettre minuscule et au moins un caractère spécial. 
  3. Lisez et acceptez les Conditions d’utilisation.
  4. Cliquez sur Créer votre compte
  5. Cliquez sur Lier-le!
  6. Entrez votre code d’activation et votre numéro d’identification, puis cliquez sur Continuer.
Le service Vérifiez.Moi est maintenant disponible pour les usagers d’UNI. Ce service permet de vous authentifier avec l’option Partenaire de connexion et d’accéder aux services du gouvernement du Canada (ex. : Mon dossier Service Canada pour les particuliers ou Mon dossier de l'Agence de revenu du Canada (l’ARC) pour les particuliers et entreprises.
Les membres et clients ont besoin d'une adresse électronique dans leur dossier pour la création en ligne de n'importe quel produit. Il est possible d’ajouter votre adresse électronique via Mon Profil en cliquant sur l’icône à cet effet, en haut à droite de l’écran. Il faut ensuite choisir l’option InfoTout visualiser, juste sous votre adresse et votre numéro de téléphone, choisir courriel et cliquer ensuite sur l’icône du stylo. Vous pourrez alors ajouter votre adresse électronique.

Vous avez un compte particuliers ou un compte jeunesse?

Restez informé

Recevez par courriel les informations en primeur, les dates importantes, les actions à prendre, des rappels et plus encore.