Gérer et configurer Mon Profil

Tutoriel en vedette

Comment activer
Mon Profil?

Tout savoir sur comment gérer et configurer Mon Profil.

Comment modifier mon nom d’utilisateur pour me connecter à Mon Profil?

Comment activer/désactiver l’alerte de balance de solde?

Comment modifier les paramètres de l’alerte de balance de solde?

Comment mettre à jour mes préférences marketing?

Comment mettre à jour mes informations sur Mon Profil?

Comment gérer mes alertes/notifications?

Comment modifier le nom d'un compte avec Mon Profil?

Comprendre la section Mon portrait financier?

Comment activer l'authentification en deux étapes?

Comment me connecter à Mon Profil?

Comment activer Mon Profil en ligne?

Paiement de facture

Comment annuler un paiement de facture complété?

Comment payer une facture?

Comment modifier un paiement de facture programmé?

Comment intégrer une nouvelle facture?

Paiement et transfert

payment

Tutoriel en vedette

Comment faire un virement entre membres UNI?

Tout savoir sur les paiements et transferts

Comment s'inscrire à Interac?

Comment faire un virement Interac?

Comment modifier un virement entre membres UNI?

Comment annuler un virement entre membres UNI?

Comment ajouter un contact pour un transfert entre membres UNI?

Comment puis-je transférer des fonds entre mes comptes de façon récurrente?

Comment puis-je transférer des fonds entre mes comptes?

Comment faire un virement entre membres UNI?

Gestion de mes comptes

Comment consulter mon relevé de compte consolidé?

Comment m'inscrire au relevé virtuel par compte?

Comment imprimer mes transactions ou un relevé de compte sur Mon Profil?

Comment consulter mon compte?

Comment m'inscrire au relevé virtuel consolidé?

Comment consulter mon relevé virtuel par compte?

Comment consulter mon relevé?

Dépôt en ligne et dépôt direct

Tutoriel en vedette

Comment avoir accès à un spécimen de chèque

Tout savoir sur le dépôt en ligne et dépôt direct

Comment avoir accès à un spécimen de chèque?

Comment faire un dépôt mobile?

Carte de débit

Tutoriel en vedette

Comment bloquer ma carte de débit en cas de vol ou de perte?

Tout savoir sur comment bloquer ma carte en cas de vol ou de perte.

Prêts et marges de crédit

Comment retrouver la liste de mes prêts et marges de crédit?

Comment rembourser un prêt?

Comment rembourser sa marge de crédit?

Épargne

Comment retrouver la liste de mes comptes épargne?

Comment ouvrir un compte épargne?

Questions les plus fréquentes

Voici les étapes pour activer Mon Profil en ligne : 

  1. Sur la page de connexion, cliquez sur configurer Mon Profil en ligne
  2. À la page connectez-vous pour commencer, entrez le Nom d’utilisateur de votre choix. Veuillez noter qu'il doit avoir entre 8 et 64 caractères et ne pas contenir de caractères spéciaux. Ensuite, entrez votre mot de passe et assurez-vous qu’il respecte les critères de sécurité, soit au moins un chiffre, avoir entre 10 et 25 caractères, au moins une lettre majuscule, au moins une lettre minuscule et au moins un caractère spécial. 
  3. Lisez et acceptez les Conditions d’utilisation.
  4. Cliquez sur Créer votre compte
  5. Cliquez sur Lier-le!
  6. Entrez votre code d’activation et votre numéro d’identification, puis cliquez sur Continuer.
Le service Vérifiez.Moi est maintenant disponible pour les usagers d’UNI. Ce service permet de vous authentifier avec l’option Partenaire de connexion et d’accéder aux services du gouvernement du Canada (ex. : Mon dossier Service Canada pour les particuliers ou Mon dossier de l'Agence de revenu du Canada (l’ARC) pour les particuliers et entreprises.
Les membres et clients ont besoin d'une adresse électronique dans leur dossier pour la création en ligne de n'importe quel produit. Il est possible d’ajouter votre adresse électronique via Mon Profil en cliquant sur l’icône à cet effet, en haut à droite de l’écran. Il faut ensuite choisir l’option InfoTout visualiser, juste sous votre adresse et votre numéro de téléphone, choisir courriel et cliquer ensuite sur l’icône du stylo. Vous pourrez alors ajouter votre adresse électronique.

Vous avez un compte entreprises ou un compte jeunesse?

Restez informé

Recevez par courriel les informations en primeur, les dates importantes, les actions à prendre, des rappels et plus encore.