Gérer et configurer Mon Profil

Tutoriel en vedette

Comment me connecter à Mon Profil?

Tout savoir sur comment gérer et configurer Mon Profil

Comment gérer les menus de l’utilisateur?

Comment créer un nouvel utilisateur?

Comment modifier mon nom d’utilisateur pour me connecter à Mon Profil?

Comment activer l’alerte de fonds insuffisants?

Comment modifier les paramètres de l’alerte de fonds insuffisants?

Comment retirer les autorisations d'un utilisateur?

Comment gérer mes alertes/notifications?

Comment activer l'authentification en deux étapes?

Comment me connecter à Mon Profil?

Paiement de facture

Comment annuler un paiement de facture complété?

Comment rechercher et payer un fournisseur personnalisé?

Comment puis-je faire mes remises gouvernementales ou un paiement de TVH?

Comment intégrer un fournisseur personnalisé?

Comment payer un fournisseur?

Comment ajouter un nouveau fournisseur?

Paiement et transfert

payment

Tutoriel en vedette

Comment faire un virement entre membres UNI?

Tout savoir sur les paiements et transferts

Comment s'inscrire à Interac?

Comment faire un virement Interac?

Comment modifier un virement automatisé entre mes comptes?

Comment faire un transfert entre membres UNI?

Comment ajouter un contact pour un transfert entre membres UNI?

Gestion de mes comptes

Comment puis-je faire pour extraire ou télécharger mes fichiers CSV dans un logiciel de comptabilité?

Comment imprimer mes transactions sur Mon Profil?

Comment consulter mes comptes?

Dépôt en ligne et dépôt direct

payment

Tutoriel en vedette

Comment produire un spécimen de chèque?

Tout savoir sur le dépôt en ligne et le dépôt direct

Comment faire un dépôt mobile?

Comment produire un spécimen de chèque commercial?

Prêts et marges de crédit

payment

Tutoriel en vedette

Comment rembourser sa marge de crédit?

Tout savoir sur comment rembourser sa marge de crédit,

Comment rembourser sa marge de crédit?

Questions les plus fréquentes

Voici les étapes pour activer Mon Profil en ligne : 

  1. Sur la page de connexion, cliquez sur configurer Mon Profil en ligne
  2. À la page connectez-vous pour commencer, entrez le Nom d’utilisateur de votre choix. Veuillez noter qu'il doit avoir entre 8 et 64 caractères et ne pas contenir de caractères spéciaux. Ensuite, entrez votre mot de passe et assurez-vous qu’il respecte les critères de sécurité, soit au moins un chiffre, avoir entre 10 et 25 caractères, au moins une lettre majuscule, au moins une lettre minuscule et au moins un caractère spécial. 
  3. Lisez et acceptez les Conditions d’utilisation.
  4. Cliquez sur Créer votre compte
  5. Cliquez sur Lier-le!
  6. Entrez votre code d’activation et votre numéro d’identification, puis cliquez sur Continuer.
Le service Vérifiez.Moi est maintenant disponible pour les usagers d’UNI. Ce service permet de vous authentifier avec l’option Partenaire de connexion et d’accéder aux services du gouvernement du Canada (ex. : Mon dossier Service Canada pour les particuliers ou Mon dossier de l'Agence de revenu du Canada (l’ARC) pour les particuliers et entreprises.
Les membres et clients ont besoin d'une adresse électronique dans leur dossier pour la création en ligne de n'importe quel produit. Il est possible d’ajouter votre adresse électronique via Mon Profil en cliquant sur l’icône à cet effet, en haut à droite de l’écran. Il faut ensuite choisir l’option InfoTout visualiser, juste sous votre adresse et votre numéro de téléphone, choisir COURRIEL et cliquer ensuite sur l’icône du stylo. Vous pourrez alors ajouter votre adresse électronique.

Vous avez un compte particuliers ou un compte jeunesse?

Restez informé

Recevez par courriel les informations en primeur, les dates importantes, les actions à prendre, des rappels et plus encore.