Image video play btn

Voir la vidéo

Veuillez noter que cette vidéo est sans son.


 
 
 

Apprenez comment comprendre la section Mon portrait financier! 

 
 
 

Intéressé dans un produit

Autres tutoriels

Questions les plus fréquentes

  • Une nouvelle carte de débit a été émise pour chaque enfant détenteur d’un compte de Caisse scolaire.

    Particularités  

  • Pour les enfants de 12 ans et plus qui détiennent une carte de débit, la limite de cette carte pour les retraits est la même qu’avec leur ancienne carte de débit. 

  • Pour les enfants de 12 ans et moins qui détiennent une carte de débit, la limite de cette carte pour les retraits est la même qu’avec leur ancienne carte de débit. 

  • Pour les enfants de 12 ans et moins, ils ne sont pas en mesure de faire des retraits avec leur nouvelle carte de débit UNI. 

Oui, ce compte porte le nouveau nom de Démarrage Jeunesse. Voici les caractéristiques du compte :  

  • • Aucun dépôt minimal  

  • • Taux d’intérêt plus élevé que celui d’un compte ordinaire  

  • • Intérêt calculé quotidiennement et versé mensuellement  

  • • Responsabilité du compte confiée à l’enfant  

  • • Aucuns frais d’administration  

  • • Dépôt en point de services ou par virement automatique  

    Retraits dans un point de services d’UNI seulement :  

  • • Pour les 12 ans et plus   

  • • Pour les 12 ans et moins qui ont l’autorisation parentale ou du tuteur  

  • • Suivi des opérations  

  • • Pas de chèque 

  • - Initier votre enfant à la valeur de l’argent et à sa bonne gestion  

  • - Aider votre enfant à respecter ses engagements et à être assidu  

  • - Apprendre à votre enfant la valeur des biens et des services qui nous entourent  

  • - Inculquer des notions de base d’économie et de coopération à votre enfant  

  • - Aider votre enfant à réaliser l’importance de se fixer un objectif d’épargne 

Oui, les détenteurs d’un compte Mon Profil Jeunesse doivent se connecter à partir de l’application mobile ou à partir du site Web www.uni.ca, où ils seront dirigés vers Mon Profil Jeunesse.
Si tu as oublié ton nom d’utilisateur et/ou ton mot de passe, demande à ton parent ou tuteur de communiquer avec le Centre contact client au 1 888 359-1357 ou de se rendre à un point de services pour que nous puissions le réinitialiser. 

Vous avez un compte particuliers ou un compte entreprises?

Restez informé

Recevez par courriel les informations en primeur, les dates importantes, les actions à prendre, des rappels et plus encore.