1. Cliquez sur Factures.
2. Cliquez sur Voir les fournisseurs.
3. Cliquez sur Ajouter un fournisseur.
4. Sélectionnez la catégorie de votre fournisseur et/ou recherchez par nom.
5. Sélectionnez votre fournisseur.
6. Inscrivez votre numéro de compte et le surnom associé au compte de cette facture.
7. Cliquez sur Enregistrer.
Si vous désirez modifier le nom d'un compte avec Mon Profil, veuillez noter que le nouveau nom ne doit PAS contenir d'accent, de trait d'union, ni de caractère spécial.
Épargnez pour vos projets futurs avec un compte CELI.
Épargnez pour la retraite avec un compte REER.
Comment annuler un paiement de facture complété?
Comment payer une facture?
Comment modifier un paiement de facture programmé?
Voici les étapes pour activer Mon Profil en ligne :
Recevez par courriel les informations en primeur, les dates importantes, les actions à prendre, des rappels et plus encore.