Dans Mon Profil, vous devez cliquer sur Synchroniser les transactions pour rétablir votre liste de fournisseurs. Si un fournisseur est manquant, vous devrez l’ajouter à nouveau.
Pour annuler un virement entre comptes ou entre membres UNI qui est déjà traité, visitez un point de services ou appelez-nous au 1 888 359-1357. Les virements entre comptes ou entre membres UNI fixés à une date ultérieure peuvent être annulés avant qu’ils soient soumis au traitement.
UNI est membre de la Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC) qui est une société d’État fédérale qui protège les dépôts de nos membres et clients jusqu’à concurrence de 100 000 $ par catégorie d’assurance. La protection ne coûte rien et est automatique — pas besoin d’en faire la demande.
Ce qui est protégé :
- Dépôts en dollars canadiens ou en devises (y compris la paie, les virements Interac et les chèques)
- Certificats de placement garanti (CPG)
- Autres dépôts à terme
Ce qui n’est pas protégé :
- Fonds communs de placement
- Actions et obligations
- Fonds négociés en bourse (FNB)
Source : https://www.sadc.ca/votre-protection/quels-depots-sont-proteges/
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