1. Connectez-vous à Mon Profil.
2. Cliquez sur l’icône de votre profil, puis sur l’icône de paramètres.
3. À la section Relevés de compte consolidé, cliquez sur l’option Oui.
4. Sélectionnez le mode d’envoi (en ligne ou papier).
5. Une fenêtre apparaîtra. Cliquez sur Accepter.
6. Cliquez sur Mettre à jour.
Note : Pour chacun des comptes à ajouter dans le relevé consolidé, sélectionnez l’option Inclure dans le relevé consolidé dans leur page de compte respective.
Épargnez pour vos projets futurs avec un compte CELI.
Épargnez pour la retraite avec un compte REER.
Comment consulter mon relevé de compte consolidé?
Comment m'inscrire au relevé virtuel par compte?
Comment imprimer mes transactions ou un relevé de compte sur Mon Profil?
Comment consulter mon compte?
Comment consulter mon relevé virtuel par compte?
Comment consulter mon relevé?
Voici les étapes pour activer Mon Profil en ligne :
Recevez par courriel les informations en primeur, les dates importantes, les actions à prendre, des rappels et plus encore.