1. Connectez-vous à Mon Profil.
2. Cliquez sur l’icône du profil en haut à droite (à gauche sur mobile).
3. Cliquez sur l’icône des paramètres (engrenage).
4. Cliquez sur Alertes.
5. Mettez votre curseur sur la catégorie Alerte de diminution de votre solde et cliquez sur Détails.
6. Cliquez sur Modifier.
7. Vous avez accès à modifier une ou plusieurs des sections affichées :
A) À la case ID du canal, cliquez sur la flèche et sélectionnez vos méthodes de préférence (boîte de réception, courriel, notification push ou SMS).
B) À la section Statut de l’abonnement, vous pouvez activer ou désactiver l’alerte en cliquant sur l’icône.
C) À la section Montant, entrez le montant minimum disponible au compte qui fera déclencher l’alerte. Vous recevrez une alerte dès que le solde disponible atteint ou soit inférieur à ce montant.
8. Cliquez sur Continuer.