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2. Sur la page d’accueil, à la section Mon portrait financier, cliquez sur la flèche, puis allez à la section Comptes

3. À la section Comptes, cliquez sur Ouvrir un compte

4. Une fenêtre s’ouvrira. Répondez « oui » ou « non » à la question sur le statut de résidence fiscale. 

5. Choisissez un type de compte. 

6. Répondez « oui » ou « non » à la question Ouvrez-vous ce compte à la demande et/ou pour l’usage d’une tierce personne ou entreprise?, puis entrez les informations demandées. 

7. Cliquez sur Continuer

8. Un formulaire s’ouvrira. Veuillez le remplir et cliquez sur Continuer

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Questions les plus fréquentes

Voici les étapes pour activer Mon Profil en ligne : 

  1. Sur la page de connexion, cliquez sur configurer Mon Profil en ligne
  2. À la page connectez-vous pour commencer, entrez le Nom d’utilisateur de votre choix. Veuillez noter qu'il doit avoir entre 8 et 64 caractères et ne pas contenir de caractères spéciaux. Ensuite, entrez votre mot de passe et assurez-vous qu’il respecte les critères de sécurité, soit au moins un chiffre, avoir entre 10 et 25 caractères, au moins une lettre majuscule, au moins une lettre minuscule et au moins un caractère spécial. 
  3. Lisez et acceptez les Conditions d’utilisation.
  4. Cliquez sur Créer votre compte
  5. Cliquez sur Lier-le!
  6. Entrez votre code d’activation et votre numéro d’identification, puis cliquez sur Continuer.
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Les membres et clients ont besoin d'une adresse électronique dans leur dossier pour la création en ligne de n'importe quel produit. Il est possible d’ajouter votre adresse électronique via Mon Profil en cliquant sur l’icône à cet effet, en haut à droite de l’écran. Il faut ensuite choisir l’option InfoTout visualiser, juste sous votre adresse et votre numéro de téléphone, choisir courriel et cliquer ensuite sur l’icône du stylo. Vous pourrez alors ajouter votre adresse électronique.

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