Note : Les paiements de factures peuvent être annulés avant 23 h 59 (heure de l’Atlantique) le jour où ils seront traités. Pour annuler un paiement de facture après cette heure, veuillez contacter notre Centre contact client au 1 888 359-1357 ou visitez l’un de nos points de services.
1. Connectez-vous à Mon Profil.
2. Cliquez sur l’icône du profil en haut à droite (à gauche sur mobile).
3. Cliquez sur l’icône des paramètres (engrenage).
4. Cliquez sur Préférences d’authentification.
5. Cliquez sur Nom d’utilisateur.
6. Entrez votre nom d’utilisateur actuel et votre nouveau nom d’utilisateur.
7. Cliquez sur Continuer.
8. Cliquez sur Continuer à nouveau.
9. On vous demandera si vous souhaitez apporter d’autres modifications à votre profil.
• Si vous cliquez sur Oui, puis sur Continuer, vous serez redirigé vers la page Votre profil bancaire numérique.
• Si vous cliquez sur Non, puis sur Continuer, vous serez redirigé vers la page d'accueil.