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Note : Les paiements de factures peuvent être annulés avant 23 h 59 (heure de l’Atlantique) le jour où ils seront traités. Pour annuler un paiement de facture après cette heure, veuillez contacter notre Centre contact client au 1 888 359-1357 ou visitez l’un de nos points de services.

1. Connectez-vous à Mon Profil.

2. Cliquez sur l’icône du profil en haut à droite (à gauche sur mobile).

3. Cliquez sur l’icône des paramètres (engrenage).

4. Cliquez sur Préférences d’authentification.

5. Cliquez sur Nom d’utilisateur.

6. Entrez votre nom d’utilisateur actuel et votre nouveau nom d’utilisateur.

7. Cliquez sur Continuer.

8. Cliquez sur Continuer à nouveau.

9. On vous demandera si vous souhaitez apporter d’autres modifications à votre profil.

• Si vous cliquez sur Oui, puis sur Continuer, vous serez redirigé vers la page Votre profil bancaire numérique.

• Si vous cliquez sur Non, puis sur Continuer, vous serez redirigé vers la page d'accueil.

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Questions les plus fréquentes

Voici les étapes pour activer Mon Profil en ligne : 

  1. Sur la page de connexion, cliquez sur configurer Mon Profil en ligne
  2. À la page connectez-vous pour commencer, entrez le Nom d’utilisateur de votre choix. Veuillez noter qu'il doit avoir entre 8 et 64 caractères et ne pas contenir de caractères spéciaux. Ensuite, entrez votre mot de passe et assurez-vous qu’il respecte les critères de sécurité, soit au moins un chiffre, avoir entre 10 et 25 caractères, au moins une lettre majuscule, au moins une lettre minuscule et au moins un caractère spécial. 
  3. Lisez et acceptez les Conditions d’utilisation.
  4. Cliquez sur Créer votre compte
  5. Cliquez sur Lier-le!
  6. Entrez votre code d’activation et votre numéro d’identification, puis cliquez sur Continuer.
Le service Vérifiez.Moi est maintenant disponible pour les usagers d’UNI. Ce service permet de vous authentifier avec l’option Partenaire de connexion et d’accéder aux services du gouvernement du Canada (ex. : Mon dossier Service Canada pour les particuliers ou Mon dossier de l'Agence de revenu du Canada (l’ARC) pour les particuliers et entreprises.
Les membres et clients ont besoin d'une adresse électronique dans leur dossier pour la création en ligne de n'importe quel produit. Il est possible d’ajouter votre adresse électronique via Mon Profil en cliquant sur l’icône à cet effet, en haut à droite de l’écran. Il faut ensuite choisir l’option InfoTout visualiser, juste sous votre adresse et votre numéro de téléphone, choisir courriel et cliquer ensuite sur l’icône du stylo. Vous pourrez alors ajouter votre adresse électronique.

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