Note : Les paiements de factures peuvent être annulés avant 23 h 59 (heure de l’Atlantique) le jour où ils seront traités. Pour annuler un paiement de facture après cette heure, veuillez contacter notre Centre contact client au 1 888 359-1357 ou visitez l’un de nos points de services. Veuillez noter que ces vidéos sont sans son.
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1. Connectez-vous à Mon Profil.

2. Dans le menu principal à la gauche de l’écran, cliquez sur Paiement et dans le sous-menu, cliquez sur Transférer des fonds.

3. À la section Jusqu’à la date, sélectionnez une date ultérieure (future) à la date planifiée du paiement à annuler.

4. Si la facture n’a pas été initiée par vous, décochez la case Initiée par moi.

5. Sélectionnez le statut Complété.

6. Cliquez sur Rechercher.

7. À droite du paiement désiré, cliquez sur la flèche.

8. Cliquez sur Détails du paiement.

9. Cliquez sur Rappel.

10. Cliquez sur Confirmer.

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  1. Sur la page de connexion, cliquez sur configurer Mon Profil en ligne
  2. À la page connectez-vous pour commencer, entrez le Nom d’utilisateur de votre choix. Veuillez noter qu'il doit avoir entre 8 et 64 caractères et ne pas contenir de caractères spéciaux. Ensuite, entrez votre mot de passe et assurez-vous qu’il respecte les critères de sécurité, soit au moins un chiffre, avoir entre 10 et 25 caractères, au moins une lettre majuscule, au moins une lettre minuscule et au moins un caractère spécial. 
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