Image video play btn

Voir la vidéo

Veuillez noter que cette vidéo est sans son.

1. Connectez-vous à Mon Profil 

2. Dans le menu de gauche, cliquez sur Administration, puis sur Utilisateurs

3. Cliquez sur Créer un utilisateur

4. Entrez les détails du nouvel utilisateur.

5. À la section Schéma des limites d'entrée/approbation, cliquez sur Sélectionner

6. Cliquez sur le chevron pour ouvrir la section Critères de recherche et désactivez l'option  Personnalisé. Ensuite, cliquez sur Rechercher.  

7. Passez le curseur de votre souris au-dessus de la limite désirée et cliquez sur Sélectionner

8. À la section Schéma de la limite de transaction, cliquez sur Sélectionner

9. Désactivez l’option Personnalisé. Ensuite, cliquez sur Rechercher

10. Passez le curseur de votre souris au-dessus de la limite désirée, puis cliquez sur Sélectionner.  

11. À la section Préférences, cliquez sur le chevron à droite, puis choisissez une langue.  

12. Cliquez sur Continuer. 

13. Validez l’information entrée, puis cliquez sur Confirmer

Intéressé dans un produit

Autres tutoriels

Questions les plus fréquentes

Voici les étapes pour activer Mon Profil en ligne : 

  1. Sur la page de connexion, cliquez sur configurer Mon Profil en ligne
  2. À la page connectez-vous pour commencer, entrez le Nom d’utilisateur de votre choix. Veuillez noter qu'il doit avoir entre 8 et 64 caractères et ne pas contenir de caractères spéciaux. Ensuite, entrez votre mot de passe et assurez-vous qu’il respecte les critères de sécurité, soit au moins un chiffre, avoir entre 10 et 25 caractères, au moins une lettre majuscule, au moins une lettre minuscule et au moins un caractère spécial. 
  3. Lisez et acceptez les Conditions d’utilisation.
  4. Cliquez sur Créer votre compte
  5. Cliquez sur Lier-le!
  6. Entrez votre code d’activation et votre numéro d’identification, puis cliquez sur Continuer.
Le service Vérifiez.Moi est maintenant disponible pour les usagers d’UNI. Ce service permet de vous authentifier avec l’option Partenaire de connexion et d’accéder aux services du gouvernement du Canada (ex. : Mon dossier Service Canada pour les particuliers ou Mon dossier de l'Agence de revenu du Canada (l’ARC) pour les particuliers et entreprises.
Les membres et clients ont besoin d'une adresse électronique dans leur dossier pour la création en ligne de n'importe quel produit. Il est possible d’ajouter votre adresse électronique via Mon Profil en cliquant sur l’icône à cet effet, en haut à droite de l’écran. Il faut ensuite choisir l’option InfoTout visualiser, juste sous votre adresse et votre numéro de téléphone, choisir COURRIEL et cliquer ensuite sur l’icône du stylo. Vous pourrez alors ajouter votre adresse électronique.

Restez informé

Recevez par courriel les informations en primeur, les dates importantes, les actions à prendre, des rappels et plus encore.