1. Connectez-vous à Mon Profil.
2. Cliquez sur Administration, puis sur Utilisateurs.
3. À droite de l’utilisateur désiré, cliquez sur la flèche.
4. Cliquez sur Détails.
5. Cliquez sur Plus d’actions.
6. Cliquez sur Gérer les alertes.
7. À la section Alertes de paiement, cliquez sur le statut de l’alerte - Abonné(e) ou Désabonné(e).
8. Choisissez les options d’alerte désirées, puis cliquez sur Continuer.
9. Cliquez sur Continuer à nouveau.
Épargnez pour vos projets futurs avec un compte CELI.
Épargnez pour la retraite avec un compte REER.
Comment modifier mon nom d’utilisateur pour me connecter à Mon Profil?
Comment activer l’alerte de fonds insuffisants?
Comment modifier les paramètres de l’alerte de fonds insuffisants?
Comment retirer les autorisations d'un utilisateur?
Comment activer l'authentification en deux étapes?
Comment me connecter à Mon Profil?
Voici les étapes pour activer Mon Profil en ligne :
Recevez par courriel les informations en primeur, les dates importantes, les actions à prendre, des rappels et plus encore.