Important: Vous ne devez pas utiliser l’option Fournisseurs, car l’information ne sera pas complète et votre demande sera rejetée, ce qui peut éventuellement vous causer un retard de paiement ainsi que des frais pour non-paiement de factures.
Étape 1 : Ajouter un type de paiement (TVH)
1. Connectez-vous à Mon Profil.
2. Cliquez sur Paiement dans le menu bleu à gauche.
3. Cliquez sur Remises gouvernementales.
4. Cliquez sur Ajouter un type de paiement.
5. Choisissez le formulaire de type de paiement :
- T1191_TT20 - TPS/TVH - Arriérés
- RC159_TT20 - TPS/TVH - Montant dû
- GST34_TT20 - TPS/TVH - Paiement seulement
- GST62-1_TT20 - TPS/TVH - Paiement sur déclaration - Summerside
6. Entrez un surnom et le numéro de compte. (Le numéro de compte est votre numéro d’entreprise.)
7. Cliquez sur Continuer.
8. Vérifiez les détails.
9. Cliquez sur Confirmer.
Étape 2 : Soumettre les remises gouvernementales
1. Connectez-vous à Mon Profil.
2. Cliquez sur Paiement dans le menu.
3. Cliquez sur Remises gouvernementales.
4. Passez le curseur de votre souris au-dessus du fournisseur désiré et cliquez sur Détails.
5. À l’écran suivant, cliquez sur Payer.
6. Sélectionnez un type de paiement, entrez un surnom et le numéro de compte. (Le numéro de compte est votre numéro d’entreprise.)
7. Cliquez sur Continuer.
8. Remplissez le formulaire.
9. Cliquez sur Continuer.
10. Vérifiez les détails.
11. Cliquez sur Confirmer.
Succès! Vous avez terminé la tâche.
Aucune autre action n'est requise – le formulaire et le paiement ont été envoyés.
Épargnez pour vos projets futurs avec un compte CELI.
Épargnez pour la retraite avec un compte REER.
Voici les étapes pour activer Mon Profil en ligne :
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