Comment activer l’authentification en deux étapes?

Étapes

Veuillez noter que ces vidéos sont sans son.

Important : Avant d’activer l'authentification en deux étapes, assurez-vous que votre numéro de mobile soit mis à jour dans Mon Profil. Cliquez ici pour voir comment faire. 

1. Allez sur la page de connection et connectez-vous à Mon Profil. 

2. Cliquez sur l’icône de votre profil, puis sur l’icône de paramètres. 

3. Sur la page Paramètres, à la section Préférences d’authentification, cliquez sur Gérer votre nom d’utilisateur, mot de passe et votre authentification multifacteurs.

4. Cliquez sur Validation en 2 étapes

5. Cliquez sur Oui pour activer l'authentification en 2 étapes, puis sur Continuer

6. Choisissez une méthode de validation en 2 étapes, suivez les instructions et cliquez Continuer.

Autres tutoriels Entreprises sur comment gérer et configurer Mon Profil

Comment me connecter à Mon Profil?

Comment retirer les autorisations d’un utilisateur?

Comment modifier les paramètres de l’alerte Insuffisance de fonds?

Comment créer un nouvel utilisateur?

Comment retirer les autorisations d’un utilisateur?

Comment modifier les paramètres de l’alerte Insuffisance de fonds?

Autres tutoriels sur Mon Profil qui pourraient vous intéresser

Virements entre comptes et virements entre personnes


 

Paiement de factures/fournisseurs


 

Virement Interac 



 

Dépôt en ligne et dépôt direct



 

Relevé de compte



 

Prêts et marge de crédit



 

Épargner et investir



 

Carte de débit