La FAQ sur le relevé de compte UNI

Vos relevés de compte UNI sont toujours disponibles selon votre préférence. 

Si vous le consultez de façon virtuelle, vous pouvez toujours le faire par l’entremise de l’outil Mon Profil

Si vous le recevez en format papier, vous continuez de le recevoir de cette façon. Aucune action n’est requise de votre part. 

Par défaut, vous recevez un seul relevé de compte incluant toutes les transactions de tous vos comptes. Il est possible d’exclure l’information de certains comptes sur ce relevé. De plus, vous avez dorénavant l’option de recevoir un relevé séparé pour des comptes spécifiques. 

Oui. Voici le nouveau visuel et le descriptif des différentes sections du nouveau relevé de compte :

 

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Une fois inscrit à Mon Profil, vous devez mettre à jour le mode d’envoi dans la section « Paramètres ». Sélectionnez ensuite l’option « en ligne » afin d’avoir accès à vos relevés en format virtuel seulement.

Communiquez avec le Centre contact client au 1 888 359-1357 pour avoir plus de détails à ce sujet.
En raison de la transition qui a eu lieu le 6 juillet, deux relevés de compte UNI pour le mois de juillet sont produits : 


Si vous avez choisi de le recevoir par la poste :

- Un relevé de compte couvrant la période du 1er juillet au 6 juillet envoyé au cours de la semaine du 21 août. 

- Un relevé de compte couvrant la période du 7 juillet au 31 juillet envoyé au cours de la semaine du 21 août. 

Si vous avez choisi de l’avoir en ligne, sur Mon Profil : 

- Un relevé de compte couvrant la période du 1er juillet au 6 juillet est disponible. 

- Un relevé de compte couvrant la période du 7 juillet au 31 juillet disponible d’ici le 18 août.. 


Notez que si aucune transaction n’a été effectuée de votre part entre le 1er et le 6 juillet, il n’y a pas de relevé produit pour cette période. 

Un seul relevé de compte UNI est produit pour le mois d’août et ainsi de suite. 

Soyez rassuré, cela fait partie des mesures prises pour transférer vos données de Desjardins chez UNI. Pour ce faire, il fallait procéder à une fermeture de compte pour pouvoir le rouvrir chez UNI. Ainsi, votre prochain état de compte indiquera la réouverture de votre prêt.
Voici les étapes à suivre :

Si vos relevés sont combinés, sautez à l’étape 8. 

1. Connectez-vous à Mon Profil. 
2. Cliquez sur Actifs
3. Cliquez sur Comptes, puis sur le compte désiré. 
4. Cliquez sur le menu à trois points en haut à droite dans la case du compte désiré. 
5. Cliquez sur Relevé de compte
6. Sélectionnez l’année du relevé. 
7. Parmi la liste de relevés, identifiez le mois pour lequel vous voulez voir le relevé et cliquez sur Voir le relevé
8. Pour consulter le relevé de compte consolidé, cliquez sur l'icône de votre profil en haut à droite de l’écran. Si vous utilisez votre téléphone mobile, l’icône de votre profil se retrouve en haut à gauche de l’écran.
9. Cliquez sur Info
10. Cliquez sur Relevés de compte consolidés
11. Sélectionnez l’année du relevé. 
12. Parmi la liste de relevés, identifiez le mois pour lequel vous voulez voir le relevé et cliquez sur Voir le relevé. 

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