La FAQ sur la carte de crédit

Votre carte de crédit demeure fonctionnelle. Votre NIP, votre numéro de sécurité ainsi que vos paiements préautorisés ne changent pas et vos points BONIDOLLARS accumulés ne sont pas affectés. C’est plutôt la façon de consulter votre relevé de compte et de payer votre solde qui a changé.

Besoin d’aide pour votre carte de crédit? Appelez au numéro indiqué au dos de votre carte de crédit.

Particuliers : Pour les détenteurs de carte de crédit Particuliers inscrits au relevé en ligne, Desjardins communiquera avec vous pour vous connecter à AccèsD Desjardins. Vous pourrez ainsi consulter vos relevés en ligne à nouveau. Le lien vers AccèsD Desjardins sera affiché dans l'outil Mon Profil (voir section Mon Profil en ligne).

Entreprises : Le relevé de compte de votre carte de crédit ne sera plus accessible sur votre outil en ligne.

Vous avez reçu votre relevé de compte mensuel en format papier par la poste. Vous devez entrer en communiquer avec Desjardins au numéro indiqué au dos de votre carte de crédit pour connaître votre solde.    

Particuliers : Pour les détenteurs de carte de crédit Particuliers inscrits au relevé en ligne, Desjardins communiquera avec vous pour vous connecter à AccèsD Desjardins. Vous pourrez ainsi consulter vos relevés en ligne à nouveau. Le lien vers AccèsD Desjardins sera affiché dans l'outil Mon Profil (voir section Mon Profil en ligne).

Entreprises : Le relevé de compte de votre carte de crédit ne sera plus accessible sur votre outil en ligne.

Vous avez reçu votre relevé de compte mensuel en format papier par la poste. Vous pouvez également communiquer avec Desjardins au numéro indiqué au dos de votre carte de crédit pour connaître votre solde. Vous devez entrer en communication avec Desjardins en appelant au numéro indiqué au dos de votre carte de crédit.   

Vous devrez entrer en communication avec Desjardins en appelant au numéro indiqué au dos de votre carte de crédit.  

Soyez sans crainte! Vous conservez vos points BONIDOLLARS et vous continuez à en accumuler sur les achats admissibles. Il n'est plus possible d’en faire l’échange contre des produits financiers UNI.  

D'ici votre inscription à AccèsD Desjardins, appelez au numéro indiqué au dos de votre carte de crédit pour échanger vos points. Dès votre inscription à AccèsD Desjardins, vous aurez la possibilité d’échanger vos points de façon autonome sur AccèsD Desjardins. 

Il n'est plus possible de faire une demande de financement Accord D. Les financements Accord D actuels demeureront valides et les termes de remboursement ne changent pas. Communiquez avec notre Centre contact client au 1 888 359-1357 pour connaître toutes les options de financement offertes.  
La marge de crédit Solution Libre-Affaires n’existe plus. Si vous détenez ce produit, une communication vous a été envoyée comprenant tous les détails. Si vous désirez remplacer ce produit par une marge de crédit UNI, communiquez avec notre Centre contact client au 1 888 359-1357. Certaines conditions s’appliquent.  
Les paiements préautorisés (ex : vos abonnements mensuels) ne sont pas affectés. Les informations (numéro de carte de crédit, NIP et code de sécurité) de votre carte de crédit demeurent les mêmes.  
Si vous utilisez l’option de virement en cas de découvert entre votre carte de crédit et votre compte d’épargne avec opérations (EOP), veuillez noter qu’elle n'est plus offerte. Si vous désirez explorer les différentes solutions offertes, communiquez avec notre Centre contact client au 1 888 359-1357

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