Que vous soyez un membre et client Particuliers ou Entreprises, retrouvez ici les étapes afin d’activer et configurer votre compte en ligne sur Mon Profil.
Que vous soyez un membre et client Particuliers ou Entreprises, retrouvez ici les étapes afin d’activer et configurer votre compte en ligne sur Mon Profil.
Oui. Vos transactions préautorisées, vos dépôts et retraits directs, vos paiements de factures ou de fournisseurs enregistrés et récurrents avec votre ancien numéro de compte vont demeurer dans le nouveau système.
Vous devrez cliquer sur Synchroniser les transactions pour voir vos factures programmées.
Pour télécharger l’application mobile, veuillez cliquer sur l’un des liens suivants :
Boutique Apple Store : https://apps.apple.com/ca/app/uni/id1644120999
Boutique Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.infy.android.mbank.uni
Voici le visuel de l’application à télécharger.
Particuliers : Lors de l’activation de Mon Profil, vous serez invité à sélectionner le nom d’utilisateur de votre choix. Ce dernier devra avoir entre 8 et 64 caractères et ne devra contenir aucun caractère spécial. Au cours du processus de configuration initiale, vous devrez utiliser le numéro d’identification et le code d’activation qui vous ont été envoyés séparément par la poste.
Entreprises : Lors de l’activation de Mon Profil, vous devrez utiliser le nom d’utilisateur et le mot de passe temporaire qui vous ont été envoyés séparément par la poste dans les dernières semaines.
Tous les dépôts préautorisés que vous avez actuellement sont migrés vers la nouvelle plateforme financière et transactionnelle. Aucune action n'est requise de votre part.