Comment payer une facture?

Étapes

Veuillez noter que ces vidéos sont sans son.

1. Cliquez sur Factures dans le menu de gauche. 

2. Sur la page Factures, cliquez sur Voir les fournisseurs

3. Identifiez le fournisseur à payer parmi la liste, puis cliquez sur Payer

Votre facture n’apparaît pas dans la liste? Voir le tutoriel Comment intégrer une nouvelle facture?
 
4. Sur la page Paiement de facture, cliquez sur Sélectionner et choisissez le compte de provenance des fonds. 

5. Indiquez le montant à payer dans la case Montant (en $). 

6. (Facultatif) Ajoutez un commentaire dans la case Remarques sur la transaction. 

7. À la section Programmer, choisissez l’option Une fois ou Récurrent
 
  • Option Une fois : choisir la date de paiement, puis cliquez sur Continuer
  • Option Paiement récurrent : choisir la fréquence (ex. : toutes les quatre semaines), choisir la date de début, puis choisir le nombre de fois (ex. : deux fois). 
8. Cliquez sur Continuer

9. Sur la page de confirmation, validez les informations que vous avez inscrites, puis cliquez sur Confirmer

 

Autres tutoriels à propos des paiements de facture/fournisseur

Comment intégrer une nouvelle facture?

Comment modifier un paiement de facture programmé?

Autres tutoriels sur Mon Profil qui pourraient vous intéresser

Gérer et configurer Mon Profil

Transferts Interac



 

Virements entre comptes et virements entre personnes


 

Relevé de compte



 

Dépôt en ligne et dépôt direct



 

Prêts et marge de crédit



 

Épargner et investir



 

Carte de débit