Étapes
Veuillez noter que ces vidéos sont sans son.
1. Cliquez sur
Factures dans le menu de gauche.
2. Sur la page
Factures, cliquez sur
Voir les fournisseurs.
3. Identifiez le fournisseur à payer parmi la liste, puis cliquez sur
Payer.
Votre facture n’apparaît pas dans la liste? Voir le tutoriel
Comment intégrer une nouvelle facture?
4. Sur la page
Paiement de facture, cliquez sur
Sélectionner et choisissez le compte de provenance des fonds.
5. Indiquez le montant à payer dans la case
Montant (en $).
6. (Facultatif) Ajoutez un commentaire dans la case
Remarques sur la transaction.
7. À la section
Programmer, choisissez l’option
Une fois ou
Récurrent.
- Option Une fois : choisir la date de paiement, puis cliquez sur Continuer.
- Option Paiement récurrent : choisir la fréquence (ex. : toutes les quatre semaines), choisir la date de début, puis choisir le nombre de fois (ex. : deux fois).
8. Cliquez sur
Continuer.
9. Sur la page de confirmation, validez les informations que vous avez inscrites, puis cliquez sur
Confirmer.