1. Sur la page de connexion, connectez-vous à Mon Profil.
2. Cliquez sur Chèques ou sur Épargne.
3. Choisissez le compte désiré.
4. Facultatif : Cliquez sur l’icône du filtre.
a) Facultatif : À la section Période du relevé, sélectionnez la période du relevé (1 mois, 3 mois, 6 mois ou plage de dates). Si vous avez sélectionné Plage de dates, entrez la date de début et la date de fin (jusqu’à la date). * À noter que la période maximale est d’un mois.
b) Facultatif : À la section Montant, sélectionnez une des deux options (Montant exact ou Échelle de montant). Si vous avez sélectionné Montant exact, entrez le montant désiré. Si vous avez sélectionné Échelle de montant, entrez le montant minimum et montant maximum.
c) Cliquez sur Appliquer.
5. Cliquez sur la flèche qui pointe vers le bas et sélectionnez le format désiré.
Votre document est maintenant téléchargé! Vous pouvez maintenant le téléverser dans votre logiciel de comptabilité.