Comment annuler un virement Interac?

Étapes

Vidéo à venir

1. Connectez-vous à Mon Profil.  

2. Cliquez sur Virement INTERAC dans le menu de gauche.  

3. Cliquez sur Voir l’historique.

4. Une liste de vos transactions apparaîtra. La transaction en cours n’ayant pas été acceptée par le destinataire sera identifiée comme Initié. Cliquez sur Annuler

5. Une fenêtre s’ouvrira. Vérifiez l’information, entrez une remarque (obligatoire), puis cliquez sur Confirmer

6. Les fonds seront redéposés automatiquement dans votre compte. 

Note : à la page Voir l’historique, le paiement annulé avec succès sera identifié comme Finalisé.

Autres tutoriels sur les virements Interac

Comment s'inscrire à Interac?

Comment faire un virement Interac?

Comment ajouter un contact (destinataire)?

Comment s'inscrire au dépôt automatique Interac?

Comment faire une demande de fonds Interac?

Autres tutoriels sur Mon Profil qui pourraient vous intéresser

Gérer et configurer Mon Profil



 

Paiement de factures/fournisseurs


 

Virements entre comptes et virements entre personnes


 

Relevé de compte



 

Prêts et marge de crédit



 

Dépôt en ligne et dépôt direct



 

Épargner et investir



 

Carte de débit