Comment ajouter un nouveau fournisseur?

Étapes

Veuillez noter que ces vidéos sont sans son.

1. Connectez-vous à Mon Profil.

2. Dans le menu principal à la gauche de l'écran, cliquez sur Paiement et dans le sous-menu, cliquez sur Fournisseurs

3. Cliquez sur Ajouter un fournisseur dans le coin supérieur droit. 

4. Sélectionnez une catégorie dans le menu déroulant et/ou entrer le nom du fournisseur, et cliquez sur Rechercher

5. Passez le curseur de votre souris au-dessus du fournisseur désiré et cliquez sur Sélectionner

6. Entrez un surnom et le numéro de compte pour ce fournisseur. 

7. Cliquez sur Continuer

8. Validez les informations, puis cliquez sur Confirmer

 

Autres tutoriels Entreprises sur les paiements de factures

Comment payer un fournisseur?

Comment intégrer un fournisseur personnalisé?

Comment puis-je faire mes remises gouvernementales ou un paiement de TVH?

Comment faire pour produire ma déclaration trimestrielle de TPS/TVH?

Comment rechercher et payer un fournisseur personnalisé?

Autres tutoriels sur Mon Profil qui pourraient vous intéresser

Gérer et configurer Mon Profil

Transferts Interac



 

Virements entre comptes et virements entre personnes


 

Relevé de compte



 

Dépôt en ligne et dépôt direct



 

Prêts et marge de crédit



 

Épargner et investir



 

Carte de débit