Comment payer un fournisseur?

Étapes

Veuillez noter que ces vidéos sont sans son.

1. Connectez-vous à Mon Profil. 

2. Dans le menu principal à la gauche de l’écran, cliquez sur Paiement et dans le sous-menu, cliquez sur Fournisseurs

3. Passez le curseur de votre souris au-dessus du fournisseur désiré et cliquez sur Détails

4. À l’écran suivant, cliquez sur Payer

5. Entrez le montant et sélectionnez le compte de provenance pour effectuer le paiement. 

6. À la section Programmer, choisir l’option Une fois ou Récurrent
 
  • Option Une fois : choisir la date de la transaction, puis cliquez sur Continuer
  • Option Récurrent : choisir la fréquence (ex. : toutes les quatre semaines), choisir la date de début, puis choisir le nombre d’occurrences (ex. : deux fois). Cliquez sur Continuer
7. Validez l’information, puis cliquez sur Confirmer

 

Autres tutoriels Entreprises sur les paiements de factures

Comment intégrer un fournisseur personnalisé?

Comment ajouter un nouveau fournisseur?

Comment puis-je faire mes remises gouvernementales ou un paiement de TVH?

Comment faire pour produire ma déclaration trimestrielle de TPS/TVH?

Comment rechercher et payer un fournisseur personnalisé?

Autres tutoriels sur Mon Profil qui pourraient vous intéresser

Gérer et configurer Mon Profil

Transferts Interac



 

Virements entre comptes et virements entre personnes


 

Relevé de compte



 

Dépôt en ligne et dépôt direct



 

Prêts et marge de crédit



 

Épargner et investir



 

Carte de débit