Comment activer l’authentification en deux étapes?

Étapes

Veuillez noter que ces vidéos sont sans son.

Important pour les membres Particuliers: Avant d’activer l'authentification en deux étapes, assurez-vous que votre numéro de mobile soit mis à jour dans Mon Profil. Cliquez ici pour voir comment faire. 

1. Allez sur la page de connection et connectez-vous à Mon Profil. 

2. Cliquez sur l’icône de votre profil, puis sur l’icône de paramètres. 

3. Sur la page Paramètres, à la section Préférences d’authentification, cliquez sur Gérer votre nom d’utilisateur, mot de passe et votre authentification multifacteurs.

4. Cliquez sur Validation en 2 étapes

5. Cliquez sur Oui pour activer l'authentification en 2 étapes, puis sur Continuer

6. Choisissez une méthode de validation en 2 étapes, suivez les instructions et cliquez Continuer.

Autres tutoriels sur comment gérer et configurer Mon Profil

Comment me connecter à Mon Profil?

Comment modifier le nom d'un compte avec Mon Profil?

Comment modifier les paramètres de l’alerte de diminution de solde?

Comment activer Mon Profil en ligne?

Comment mettre à jour mes informations sur Mon Profil?

 Comment comprendre la section Mon portrait financier?

Comment mettre à jour mes préférences marketing?

Comment gérer mes alertes/notifications?

Comment activer/désactiver l’alerte de diminution de solde?

Autres tutoriels sur Mon Profil qui pourraient vous intéresser

Virements entre comptes et virements entre personnes


 

Paiement de factures/fournisseurs


 

Virement Interac 



 

Dépôt en ligne et dépôt direct



 

Relevé de compte



 

Prêts et marge de crédit



 

Épargner et investir



 

Carte de débit