Étapes
Veuillez noter que cette vidéo est sans son.
Cette alerte sera en vigueur à partir du 4 février 2024.
1. Connectez-vous à
Mon Profil.
2. Cliquez sur l
’icône du profil en haut à droite (à gauche sur mobile).
3. Cliquez sur l’
icône des paramètres (engrenage).
4. Cliquez sur
Alertes.
5. Mettez votre curseur sur Alerte de diminution de votre solde et cliquez sur Détails. Si vous détenez plus d'un compte et/ou marge de crédit, la liste s'affichera. Sélectionnez celui de votre choix.
Conseil pratique : pour différencier vos comptes parmi la liste, il est possible de renommer ceux-ci au préalable. Ils s'afficheront sous le surnom du compte que vous aurez choisi (ex : compte chèque, marge de crédit pour la voiture, etc.). Cliquez ici pour voir le tutoriel.
6. Cliquez sur
Modifier.
7. Vous avez accès à modifier une ou plusieurs des sections affichées :
A) À la case
ID du canal, cliquez sur la
flèche et sélectionnez vos méthodes de préférence (courriel, notification push ou SMS).
B) À la section
Statut de l’abonnement, vous pouvez activer ou désactiver l’alerte en cliquant sur l’
icône.
C) À la section
Montant, entrez le montant minimum disponible au compte qui fera déclencher l’alerte. Vous recevrez une alerte dès que le solde disponible soit atteint ou soit inférieur à ce montant.
8. Cliquez sur
Continuer.